Pages : 1
Forum - Events - Tournage de la vidéo promotionnelle de Panthéon

#9822 - 01-09-2012 - 11h47

Leah
Maitre de Guilde

GW2.FR - Avatar
via Kira Daemon

Description :
Nous avons besoin de figurants ! (De beaucoup de figurants !).

Panthéon organise le jeudi 20 septembre, de 21h30 à 23h (et plus pour ceux qui pourront/voudront) une séance de tournage ingame pour sa vidéo promotionnelle. Pour la tourner nous avons besoin de la présence d'un maximum de Panthéonniens Smiley. Par chance, les tournages de Panthéon sont toujours des moments conviviaux où l'on rit beaucoup. Nous serons d'ailleurs pour beaucoup sur Team Speak 3 (informations du TS ci-dessous) mais il n'y a aucune obligation.

A quoi servira la vidéo promotionnelle ? Elle sera utilisée pour présenter et refléter l'esprit chaleureux, communautaire et accueillant de notre fansite. Si vous souhaitez le soutenir donc et nous aider, nous serons plus qu'heureux de vous retrouver pour cette séance de tournage. La dernière regroupait 70 d'entre-vous alors que nous ne comptions que 150 joueurs. Nous espérons donc vous voir en plus grand nombre encore Smiley.

Informations du TS

Adresse : 188.165.104.77:7000
Mot de passe : pantheon

La communauté se rassemble, répondrez-vous à l'appel ?

Guild Wars 2

Nous avons déjà eu l'occasion de collaborer avec Panthéon, et pour ceux qui ne connaissent pas, bah venez !
Aucun changement de serveur ne sera requit car nous sommes déjà sur le même serveur.

Et afin de vous tenir au mieux informés, de pouvoir vous inscrire (et aider Pan a correctement estimé le nombre de personnes présentes), je vous recommande de vous inscrire sur leur site, puis de vous rendre à la page de l'event:

Tournage du Clip Panthéon

Panthéon étant un espace communautaire, l'inscription sur le site vous permettera également de vous tenir au courant des autres Event communautaires en plsu de ceux organisés par Panthéon.

En espérant vous y voir !

Leah
Dernière modification le 01-09-2012 à 11h48

#9876 - 01-09-2012 - 22h34

Ipiu
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Hum moi ça me plairait bien, sauf que ça tombe un jeudi, et ça peut aller jusqu'à 23h, donc ça va être chaud pour moi T.T mais j'essairai quand même de venir, c'est un moment à pas rater ça :p

#10768 - 18-09-2012 - 08h10

Leah
Maitre de Guilde

GW2.FR - Avatar
via Kira Daemon

Bonsoir à tous !

Voici donc un point d'information (sur le lieu où l'on se retrouvera notamment) Smiley. Jeudi 20 septembre (ce jeudi donc) nous nous retrouverons pour le film au promontoire Divin (serveur principal, PAS le serveur de dépassement... venez donc un peu en avance ou cas où) à 21h30.

Je serai ig dès 21h, n'hésitez donc pas à venir plus tôt. Si vous savez d'avance que vous serez en retard le jour J (et oui, suivant les disponibilités de chacun, certains seront là toute la durée de l'event, d'autres en retard, d'autres partiront avant la fin) n'hésitez pas à MP Kira Daemon ingame (c'est moi) pour me demander où nous nous trouvons car nous bougerons beaucoup pour les vidéos (que des endroits facile d'accès).

L'event aura lieu sur Mer de Jade. Normalement les transferts sont encore gratuits (et ils n'ont pas encore activé le cooldown d'1semaine après le transfert à ce qu'on m'a dit).

Le point de rendez-vous initial à 21h30 sera au Promontoire Divin, quartier de Rurikton (Point de passage de Rurikton). Je vous donne rendez-vous sur la place devant la villa du ministre Wi Smiley !

Guild Wars 2

Pour des raisons pratiques nous serons au maximum sur le TS3 de Panthéon Smiley cela nous permettra de nous organiser plus facilement !

Adresse : 188.165.104.77:7000
Mot de passe : pantheon

Astuce pour les vidéos :

Par moments ingame je vous demanderai de faire une émote synchronisée avec les autres joueurs. Comme par exemple un /bow synchronisé. Pour synchroniser une émote avec les autres joueurs il suffit de rajouter espace puis étoile : /bow * pour synchroniser un /wave on fait /wave * bigsmile

N'hésitez surtout pas à ramener vos amis le jour J, même s'ils ne s'étaient pas inscrits ici. Nous avons besoin de toutes les personnes disponibles ! Smiley

A très vite,

Kira

#10907 - 21-09-2012 - 10h09

Leah
Maitre de Guilde

GW2.FR - Avatar
Petite viédo d'aperçu !

http://www.youtube.com/watch?v=7l2xXt865eQ
Dernière modification le 21-09-2012 à 10h09

#11015 - 24-09-2012 - 08h16

Leah
Maitre de Guilde