Pages : 1
Forum - Présentation & Recrutement - Présentation de Winaelwen

#17027 - 24-01-2015 - 18h20

Winaelwen
Membre

GW2.FR - Avatar
Bonjour à tous,

Alexandre, 26 ans. J'habite à Lille, et je suis développeur d'applications, dans le domaine banques et assurances.

En jeu, je suis une Rôdeuse Norn prénommée Winaelwen, pseudo nordique généré aléatoirement pour les besoins du personnage Smiley

J'ai repris le jeu il y a peu de temps, pour accompagner Jax, qui après de nombreuses années, s'est finalement acheté un PC avec lequel il pouvait jouer à GW2.

Ma dernière expérience de jeu remonte à quelques années, dès la sortie du jeu, période pendant laquelle j'ai joué quelques mois; J'avais à l'époque monté un guerrier et un voleur lvl 80, avec quelques métiers intéressants sur le voleur. Depuis ce temps, je remarque que le jeu a bien changé, tant au niveau du déroulement de l'histoire, que du fonctionnement global, j'essaye donc de me réadapter mais il y a pas mal de notions qui m'échappent encore.

Ce qui m’intéresse le plus est l'exploration de la carte, ainsi que les jumping puzzles que j'affectionne tout particulièrement. J'aime également le jeu en groupe dans les cadres nécessaires (Donjons / Boss), mais il est vrai que je prends également beaucoup de plaisir à jouer tranquillement tout seul; dans cette optique, je peux paraître un peu trop discret de temps en temps, je vous demande de m'en excuser, j'essaye de faire le nécessaire afin de m'habituer à utiliser le canal guilde.

C'est à peu près tout, si vous avez des questions n'hésitez pas !

#17033 - 27-01-2015 - 17h51

kobart7
Officier

GW2.FR - Avatar
cool Smiley manque plus que le micro maintenant lol

#17034 - 27-01-2015 - 17h54

kobart7
Officier

GW2.FR - Avatar
et n'oublie pas de t'inscrire aussi sur le forum sinon tu ne vois pas tout le contenu dédié aux membres

#17035 - 28-01-2015 - 12h24

Winaelwen
Membre

GW2.FR - Avatar
Hum il me semble que je me suis déjà inscrit.. Ou alors y'a un truc que j'ai oublié?

#17037 - 29-01-2015 - 13h52

Leah
Maitre de Guilde

GW2.FR - Avatar
C'est tout bon Smiley
Pages : 1
Forum - Présentation & Recrutement - Présentation de Winaelwen