Hello tout le monde,
Je suis Jack O'London (sans l'apostrophe dans le jeu!)
J'ai commencé le jeu il y à à peu prés trois jours! J'ai céder au harcélement intensif d'une personne dont je tairé le nom, une procédure judiciaire étant en cours.
Dans mon passé de gamer j'ai fais beaucoup de truc! Je vais pas faire une liste exhaustive ici, ce ne serait pas trés intéressant, mais je dois bien atteindre les 150-180 jeux toutes plateformes confondu (pc/consoles tout ça).
Coté mmo, j'ai passé beaucoup de temps sur wow (quand c'était bien hein!) dans une guilde pve hl, on y faisait plein de first kill serveur, c'était chouette.
Sinon j'ai trainé sur d'autres : star wars galaxies, guild wars premier du nom, warhammer, rf online, et récemment star wars the old republic, secret world (trés trés cool) et enfin guild wars 2!
Bref je commence, avec une guerrière asuras, vous risquez surement de me voir avec plein d'asuras, j'aime bien les petits trucs qui sautent tout le temps

.
Elle s'appelle Peïrdhù (ça se pronnonce "perdu" tout simplement :p)
Voili voilou, et sinon je suis niveau 20, donc il me reste un peu de boulot!
See you!
[quote=jackolondon]Hello tout le monde,
Je suis Jack O'London (sans l'apostrophe dans le jeu!)
J'ai commencé le jeu il y à à peu prés trois jours! J'ai céder au harcélement intensif d'une personne dont je tairé le nom, une procédure judiciaire étant en cours.
Dans mon passé de gamer j'ai fais beaucoup de truc! Je vais pas faire une liste exhaustive ici, ce ne serait pas trés intéressant, mais je dois bien atteindre les 150-180 jeux toutes plateformes confondu (pc/consoles tout ça).
Coté mmo, j'ai passé beaucoup de temps sur wow (quand c'était bien hein!) dans une guilde pve hl, on y faisait plein de first kill serveur, c'était chouette.
Sinon j'ai trainé sur d'autres : star wars galaxies, guild wars premier du nom, warhammer, rf online, et récemment star wars the old republic, secret world (trés trés cool) et enfin guild wars 2!
Bref je commence, avec une guerrière asuras, vous risquez surement de me voir avec plein d'asuras, j'aime bien les petits trucs qui sautent tout le temps :D.
Elle s'appelle Peïrdhù (ça se pronnonce "perdu" tout simplement :p)
Voili voilou, et sinon je suis niveau 20, donc il me reste un peu de boulot!
See you![/quote]