Pages : 1
Forum - Présentation & Recrutement - Ma fiche x)

#14738 - 14-07-2013 - 12h13

Leah
Maitre de Guilde

GW2.FR - Avatar
Salut tt le monde !

Je suis Leah Scorchrazor, et de mon vrai prénom Raphaël (vous avez peut être l'habitude de voir Raph dans les discussions, c'est moi ^^).

Dans la vraie vie réellement vraie, j'ai 28 ans, travaille dans la photo et vis avec Céline (Izia Kobart) à Paris.

Dans la vraie vie virtuellement vraie, j'ai beaucoup joué aux jeux vidéos en général depuis pas mal d'années (PC et consoles), surtout aux FPS et plate-forme au début, puis aux MMORPG et plus précisément à Guild Wars premier du nom quand on me l'a fait découvrir.
Depuis d'ailleurs je ne joue quasiment plus qu'à la série Guild Wars (autres: jeux consoles et Borderlands 2).
Très gros passif dans le premier, ayant eu comme perso principal une Assassine et cumulé 93 points de Panthéon étendu, j'ai joué toutes les classes disponibles et y suis resté 4 ans et demi.
J'ai donc conservé la guilde entre les 2 jeux, même si certains ne sont pas restés.
Quand à Guild Wars 2, j'ai été présent depuis les premières Beta ouvertes et du coup en plein dedans depuis l'accès anticipé.

J'ai 8 personnages correspondant à chaque classe disponible du jeu:
- Thief Leah Scorchrazor, mon personnage principal, Charr voleuse (Lv 80).
- Engineer Vorpalia, Norne ingénieure (Lv 80).
- Guardian Jùdge Dead, ma Gardienne humaine (Lv 80).
- Mesmer Velvetia, la reine des puzzles, envouteuse Sylvari (Lv 80)
- Elementalist Lee Laa, élémentaliste Asura (Lv 80)
- Warrior Lumia Massepoing, Norne guerrière Glass Cannon(Lv 80)
- Ranger Stacy Sixx, rôdeuse humaine (Lv 80)
- Necromancer Mahatma Therion, nécromant Charr (Lv 80).

Vous pourrez en de rares fois me voir connecté avec Lady Féwance (Env humaine Lv 80), Alicia Swordshadow (El Charr Lv 21) ou Arwouï (Gardienne Charr Lv 3) qui sont les personnages de mon autre compte, donc n'hésitez pas, c'est aussi moi ^^.

Que dire de plus sinon, j'adore les puzzles jumps, je suis un collectionneur de smourbiff invétéré (dans le 1 aussi), tous artisanats terminés (n'hésitez donc pas à demander, recettes supplémentaires aussi que je mettrai à jour dès que possible).

Voilàààààà je pense avoir fait le tour, j'espère à bientôt en jeu !
Dernière modification le 28-01-2015 à 16h08
Pages : 1
Forum - Présentation & Recrutement - Ma fiche x)