bonjour, je suis kobart, recruteuse au sein de la guilde. Mon personnage principal est Izia Kobart qui est une rôdeuse humaine, j'ai aussi une envoûteuse charr et une élémentaliste sylvari, mes autres personnages ne sont pas encore lvl 80.
Je joue depuis la fin d'année 2012, je n'ai donc pas connu guildwars 1, c'est une première vrai expérience mmo , j'ai très brièvement connu lineage 2.
Mon prénom dans la vrai vie est céline, j'ai 24 ans, je suis une grande fan de console ( particulièrement nintendo), de photo et de musique.
J'habite à Paris avec Raph ( Leah ) mais je suis originaire du sud de la France.
Voila je vous dit à bientôt In game !
Dernière modification le 17-07-2013 à 12h49
[quote=kobart7]bonjour, je suis kobart, recruteuse au sein de la guilde. Mon personnage principal est Izia Kobart qui est une rôdeuse humaine, j'ai aussi une envoûteuse charr et une élémentaliste sylvari, mes autres personnages ne sont pas encore lvl 80.
Je joue depuis la fin d'année 2012, je n'ai donc pas connu guildwars 1, c'est une première vrai expérience mmo , j'ai très brièvement connu lineage 2.
Mon prénom dans la vrai vie est céline, j'ai 24 ans, je suis une grande fan de console ( particulièrement nintendo), de photo et de musique.
J'habite à Paris avec Raph ( Leah ) mais je suis originaire du sud de la France.
Voila je vous dit à bientôt In game ![/quote]